Les frères Castors

Une pièce de Livia Phelizon


Du samedi 15 octobre au dimanche 23 octobre 2022

Horaire : 15h

Durée du spectacle: 1h15

Mise en scène

Livia Phelizon

 

Distribution

Rafael Vanister, Laurent Narjot, Stéphane Martins, Marguerite Teulet, Cyrielle Lebreton, Mathieu Gaillegue

Les frères Castors


Voici l’histoire de trois voleurs minables à qui l’on propose un vol insolite. Vont ils être assez bêtes pour relever le défi ?

Max, Lulu et Alfred, trois frères bandits, ont perdu toute confiance en eux depuis la mort de leur père, le célèbre et très respecté bandit « Billy Castor ». Ils enchaînent les échecs et les vols minables, croulent sous les dettes et mettent en péril leur réputation.

L’huissier Latruffe, leur annonce qu’ils ont 24h pour payer leurs dettes, sous peine de saisie de leur maison, seul bien qu’il leur reste de la lignée familiale. La chance semble leur sourire de nouveau, le soir où Igor Nitorinque, l’émissaire du plus grand bandit de la cité, vient leur proposer une affaire insolite.
Vont-ils accepter le défi ? »

LES ECHOS

Phare de la nouvelle nuit parisienne, Madame Arthur a déjà connu plusieurs vies. La première, à sa création en 1946, en fait le premier cabaret de travestis à Paname. Pas moins. Coccinelle ou Bambi s'y font un petit nom - et des admirateurs. La mode passe et le lieu périclite. Jusqu'à sa résurrection en 2015, Madame Arthur devenant le plus beau phénix de la capitale.